Accueil » Offres d’emploi » CHEF DE CHANTIER (H/F) SECTEUR REHABILITATION/TRAVAUX SANS TRANCHEE

Offre : "CHEF DE CHANTIER (H/F) SECTEUR REHABILITATION/TRAVAUX SANS TRANCHEE"

- CDI - Secteur : 01

Mercredi 22 novembre 2017
Profil recherché :
UN CHEF DE CHANTIER H/F SECTEUR REHABILITATION/TRAVAUX SANS TRANCHEE :

Notre groupe, spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics, recrute dans le cadre de la création de sa filiale TST (01) un chef de chantier (H/F) en CDI pour travailler en réhabilitation/ travaux sans tranchée.

MISSION :

Sous l’autorité du responsable de secteur ou du conducteur de travaux, vous participez aux phases préparatoires du chantier (étude des plans, dossier technique, etc.). À ce titre, vous avez en charge la réalisation des différents chantiers de réhabilitation/ travaux sans tranchée, qui vous serons confiés (notamment le chemisage, fraisage, fonçage des canalisations … avec du matériel spécifique à notre activité). Vous assurez le management d’une seule et même équipe. Vous avez à charge ; le suivi et gérez l’avancement des travaux en fonction du planning, l’approvisionnement du chantier et vous garantissez la réalisation des travaux dans le respect des règles de l’art et des règles de sécurité. Vous serez également amené à participer aux différentes réunions de chantiers et gérer les relations avec les différentes parties prenantes du chantier.

PROFIL :

Vous justifiez avant tout d’une expérience significative (au minimum 5 ans) en tant que chef de chantier, avec une expérience notamment dans les TP. Vous possédez un Bac + 2 dans le domaine des TP, en mécanique ou encore en génie civil. Vous présentez diverses habilitations telles que le CATEC (travaux en milieu confiné), des habilitations électriques ou encore un permis PL. Vous avez des connaissances indispensables en mécatronique. Vous faites preuve d’initiative et de leadership afin de mener à bien votre travail.

UA-97063909-1