Accueil » Offres d’emploi » CHEF DE PLATEFORME DE RECYCLAGE (H/F)

Offre : "CHEF DE PLATEFORME DE RECYCLAGE (H/F)"

- CDI - Secteur : 01

Lundi 27 mai 2019
Profil recherché :
Chef de plateforme de recyclage (H/F) :

FAMY, groupe familial et indépendant depuis 1860, spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics, représente neuf sites et filiales en région Auvergne-Rhône-Alpes, pour un effectif de 500 salariés. Nous recrutons pour notre plateforme de recyclage à Saint Denis-lès-Bourg, un magasinier et chef de plateforme de recyclage (H/F) de matériaux inertes.

MISSION :

Sous l’autorité du Responsable Industrie et Carrières et du Directeur de site, vous aurez pour mission principale d’assurer l’exploitation de la plateforme de recyclage et la gestion du parc matériel et du magasin, pour notre activité de travaux publics.
Au niveau de la plateforme de recyclage :
• A l’aide d’un chargeur ou d’une pelle mécanique, vous assurez le chargement des camions pour alimenter les différents chantiers du groupe FAMY ou des clients externes.
• Au niveau de la bascule, vous assurez la pesée des camions et éditez les bons de chargement, les facturettes et gérez les différents documents (BSDI, bons de livraison, etc.).
• Vous entretenez la plateforme et maintenez les pistes de circulation en état.
• Vous avez également en charge la gestion des stocks de matériaux.
• Vous assurez le contrôle visuel et olfactif des matériaux entrants.
• Vous contribuez aux bonnes relations commerciales avec vos différents interlocuteurs.
Au niveau de l’activité Travaux Publics :
• Vous assurez l’entretien du parc.
• Vous effectuez la gestion de l’entretien du petit matériel en lien avec les ateliers de mécanique.
• Vous assurez également la gestion et la distribution des fournitures et consommables chantiers.

PROFIL :

Vous justifiez idéalement d’une première expérience sur un poste similaire au sein d’une carrière ou d’une plateforme de recyclage. Vous êtes titulaire des CACES R372 catégories 4 et 2, et avez quelques connaissances en mécanique (pour l’entretien du petit matériel). Vous faites preuve d’autonomie et de rigueur dans votre travail. Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique (pour la gestion de la bascule et l’édition de documents) et détenez un excellent sens du relationnel.