Accueil » Offres d’emploi » CONDUCTEUR D’ENGINS – MECALAC (H/F)

Offre : "CONDUCTEUR D’ENGINS – MECALAC (H/F)"

- CDI - Secteur : 01

Lundi 04 février 2019
Profil recherché :
CONDUCTEUR D'ENGINS - MECALAC ( H/F) :

Dans le cadre de notre développement et pour renforcer nos différents secteurs d’activités spécialisés dans les domaines des travaux publics, nous recherchons un conducteur d’engins (H/F) pour un mécalac à pneus de 14 tonnes,  en CDI pour notre site basé à Châtillon-en-Michaille (01200). Le poste est à pourvoir pour ce début d’année 2019.

 

MISSION :

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur divers chantiers de VRD, canalisation et terrassement pour des travaux de tranchée, production et de finition. Vous avez à charge l’entretien courant de votre matériel et vous évoluez sur les chantiers dans le respect des consignes de sécurité. Vous pouvez participer à diverses tâches annexes, telles que l’aide aux implantations, aux transferts des engins et à la mise en place des installations (clôture, sécurité, signalisation…).

 

PROFIL :

Vous présentez une expérience au minimum de trois ans dans la conduite de pelle à pneus et vous possédez impérativement les CACES 1 et 2. Vous faites preuve d’autonomie et de précision dans votre travail. Vous acceptez de partir en grands déplacements ponctuellement, principalement dans la région Rhône-Alpes.