Accueil » Offres d’emploi » CONDUCTEUR D’ENGINS POLYVALENT (H/F)

Offre : "CONDUCTEUR D’ENGINS POLYVALENT (H/F)"

- CDI - Secteur : 01

Mercredi 29 novembre 2017
Profil recherché :
CONDUCTEUR D'ENGINS POLYVALENT (H/F) :

Notre groupe, spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics, recrute dans le cadre de la création de sa filiale TST (01) un conducteur d’engins polyvalent (H/F) en CDI pour réaliser des travaux sans tranchée.

 

MISSION :

En binôme avec le chef d’équipe, vous intervenez sur des travaux de forage dirigé, fonçage et d’éclatement de réseaux existants dans le cadre de nos activités de travaux sans tranchée.

Vous allez exécuter les différents travaux de terrassement et de préparation du chantier, ainsi que la mise en place des différents matériels pour réaliser les opérations de fonçage, forage et éclatement de réseaux jusqu’au repli du chantier et la remise en forme des emprises.

Vous avez également à charge l’entretien courant de votre engin de chantier et des différents matériels utilisés (foreuse, compresseur, groupe, etc.) et vous évoluez sur les chantiers dans le respect des consignes de sécurité.

Vous serez amené à participer à diverses tâches annexes, telles que l’aide aux implantations, aux transferts des engins et à la mise en place des installations (clôture, sécurité, signalisation).

 

MISSION :

Vous présentez une expérience d’au minimum quatre ans dans la conduite d’engins, notamment sur une pelle mécanique ou encore sur un Mecalac. Vous possédez impérativement les CACES 2 et 4. Vous avez un peu de pratique dans le domaine de la mécanique. Vous faites preuve d’autonomie et de précision dans votre travail. Vous êtes capable de vous adapter et de réagir rapidement face à des problématiques techniques diverses et variées. Vous acceptez de partir régulièrement en grands déplacements (principalement régionaux).

UA-97063909-1