Accueil » Offres d’emploi » CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT (H/F) SENEGAL

Offre : "CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT (H/F) SENEGAL"

- CDI - Secteur : Sénégal

Mercredi 05 septembre 2018
Profil recherché :
CHEF DE CHANTIER EN TERRASSEMENT (H/F) SENEGAL :

Le groupe FAMY est spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics. Nous recrutons pour le développement de notre filiale au Sénégal, pour la province de Thiès, un chef de chantier (H/F) spécialisé en terrassement.

 

MISSION :

Sous l’autorité du conducteur de travaux, vous participez aux phases préparatoires du chantier (étude des plans, dossier technique, etc.). À ce titre, vous avez en charge la réalisation des différents chantiers qui vous seront confiés. Vous encadrez une équipe de taille variable (entre 15 et 40 personnes) selon les chantiers, assurez le suivi et gérez ;  l’avancement des travaux en fonction du planning, l’approvisionnement du chantier et garantissez la réalisation des travaux dans le respect des règles de l’art et de sécurité. Le parc matériel comprend entre 30 et 40 machines CATERPILLAR. De la pelle de 40 à 100T, des tombereaux de 60 à 100T, niveleuse avec guidage GPS 3D ect…

 

PROFIL :

Issu d’un BAC +2 et plus, vous présentez une parfaite connaissance des métiers des travaux publics et une expérience d’au minimum 5 ans en tant que chef de chantier. Vous êtes ouvert d’esprit et faites preuve de très bonnes capacités d’adaptation, notamment pour partir travailler au sein d’un pays étranger. Vous aimez le travail d’équipe et instaurez un climat de confiance et de partenariat avec votre conducteur de travaux.

 

CONDITIONS :

Nature du contrat : CDI

Pays : Sénégal

Province : Thiès

Type de chantier : Carrière

Rotation : 11 semaines de travail / 2 semaines de repos

Rythme de travail : 6j/7 sur la base de 10 heures/j de jour ou de nuit.

Poste à pourvoir : 1 août 2018

Conditions : Appartement sur Thiès, logement, nourriture, mise à disposition d’un véhicule, ordinateur et téléphone portable

 

UA-97063909-1