Accueil » Offres d’emploi » CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT (H/F) en V.I.E

Offre : "CHEF DE CHANTIER TERRASSEMENT (H/F) en V.I.E"

- CDD - Secteur : Sénégal

Lundi 11 février 2019
Profil recherché :
CHEF DE CHANTIER EN TERRASSEMENT (H/F) en V.I.E :

Le groupe FAMY est spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics. Nous recrutons pour le développement de notre filiale au Sénégal et dans le cadre d’un contrat en V.I.E ( Volontariat International en Entreprise),  un chef de chantier  (H/F) spécialisé en terrassement.

 

MISSION :

Sous l’autorité du conducteur de travaux, vous participez aux phases préparatoires du chantier (étude des plans, dossier technique, etc.). À ce titre, vous avez en charge la réalisation des chantiers, suite à l’exploitation de carrière mise en place au Sénégal, sur nos sites de Diack et de Kédougou. Vous encadrez une équipe de taille moyenne, assurez le suivi et l’avancement des travaux en fonction des délais, gérez l’approvisionnement chantier et garantissez la réalisation des travaux dans le respect des règles de sécurité.

 

PROFIL :

Issu d’un BAC +2 et plus, vous présentez une parfaite connaissance des métiers des travaux publics et une expérience d’au minimum deux ans en tant que chef de chantier. Vous êtes ouvert d’esprit et faites preuve de très bonnes capacités d’adaptation, notamment pour partir travailler au sein d’un pays étranger. Vous aimez le travail d’équipe et instaurez un climat de confiance et de partenariat avec votre conducteur de travaux.

 

CONDITIONS :

Nature du contrat : CDD de 12 mois  avec Business France

Pays et ville d’accueil : THIES au Sénégal

Sites d’exploitation : Diack et Kédougou

Rémunération : Indemnité de 1945.32 euros à titre indicatif ( hors déduction logement)

Poste à pourvoir : Au plus tôt – avril 2019