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Offre : "ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE DE CHANTIERS (H/F)"

- CDI - Secteur : 39

Jeudi 12 janvier 2023
Profil recherché :
ASSISTANT(E) GESTION ADMINISTRATIVE DE CHANTIERS (H/F) :

Spécialisée dans les Travaux Publics, l’Entreprise FAMY TP (400 collaborateurs) est une filiale du Groupe BUESA.

Dans le cadre du développement de nos activités, nous recrutons un(e) Assistant gestion administrative de chantiers en CDI, basé à Frébuans (39).

MISSION :

Sous la supervision de la Responsable Gestion administrative chantiers, en lien avec le Directeur de Région et les conducteurs de travaux, vous intégrez une équipe de 4 personnes.

Votre mission principale est de garantir le bon suivi administratif des chantiers, de leur obtention à leur clôture, y compris la facturation client.

Vous utilisez l’ERP PRO CHANTIER et le logiciel EXCEL, et êtes en charge de la saisie informatique des affaires, de la transmission des pièces administratives aux différents intervenants et de la facturation des sous-traitants.

Le poste est basé à l’agence de Frébuans (39), avec des déplacements potentiels sur Louhans (71). Une période de formation de deux à trois mois est prévue au siège de l’Entreprise, à Valserhône (01), pour assurer la bonne prise en main du poste.

PROFIL :

Titulaire d’un Bac +2 (de type BTS assistant de gestion PME-PMI, DUT GEA) ou bénéficiant d’une expérience sur un poste similaire, vous êtes rigoureux, sérieux et organisé. Des notions en marchés publics/privés seraient appréciables. A l’aise avec l’outil informatique, vous possédez de bonnes bases sur EXCEL.

Doté d’un bon sens relationnel et d’une bonne capacité d’adaptation, vous vous épanouirez au sein d’une structure indépendante à fort potentiel de développement.