Accueil » Offres d’emploi » CONDUCTEUR D’ENGINS – TOMBEREAU (H/F)

Offre : "CONDUCTEUR D’ENGINS – TOMBEREAU (H/F)"

- CDI - Secteur : 01

Mardi 31 août 2021
Profil recherché :
CONDUCTEUR D'ENGINS - TOMBEREAU (H/F) :

FAMY est un groupe familial et indépendant depuis 1860, spécialisé dans les travaux publics et l’exploitation de Carrières. Nous comptons aujourd’hui 9 sites en France pour un effectif de 500 salariés.

Dans le cadre d’un remplacement, nous recherchons un Conducteur de tombereau (H/F) basé à Valserhône (01).

MISSION :

Sous la responsabilité du chef de chantier, vous intervenez sur divers chantiers de VRD, canalisations et terrassements pour effectuer le transport de divers matériaux aux commandes d’un tombereau Caterpillar 735. En hiver, vous travaillerez ponctuellement en Carrières.

Vous avez à charge l’entretien courant de votre matériel, qui vous est affecté, et vous évoluez sur les chantiers dans le respect des consignes de sécurité. Vous pouvez participer à diverses tâches annexes, telles que l’aide aux implantations, aux transferts des engins et à la mise en place des installations (clôture, sécurité, signalisation…).

Ce poste est soumis à des déplacements régionaux, principalement sur le secteur Savoie / Haute-Savoie pour nos chantiers de montagne, entre mai et novembre.

 

PROFIL :

Vous présentez une expérience confirmée d’au minimum trois ans dans la conduite de tombereaux des chantiers TP ou en Carrières et vous possédez impérativement les CACES E (anciennement 8). Vous faites preuve d’autonomie et de précision dans votre travail.