Accueil » Offres d’emploi » CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP/VRD (H/F)

Offre : "CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP/VRD (H/F)"

- CDI - Secteur : 69

Lundi 09 décembre 2019
Profil recherché :
CONDUCTEUR DE TRAVAUX TP/VRD (H/F) :

FAMY est un groupe familial et indépendant depuis 1860, spécialisé dans les travaux publics et l’exploitation de Carrières. Nous comptons aujourd’hui 9 sites en France pour un effectif de 500 salariés et cinq implantations à l’étranger sur le continent Africain.

Dans le cadre du développement de l’activité au sein de notre filiale CHARRIN, nous recrutons un(e) Conducteur de travaux TP/VRD junior (H/F) basé à Arnas (69).

MISSION :

Sous l’autorité du Directeur de filiale, vos tâches se diviseront en 3 aspects principaux :

  • Conduite de travaux

Vous avez en charge la gestion technique, administrative et financière de plusieurs chantiers de terrassements, canalisations et VRD. Impliqué dans la rentabilité économique de vos affaires, vous en assurez la gestion de A à Z : planification, mise à disposition des ressources, suivi des équipes etc. Vous veillez en parallèle au respect des règles de sécurité, de la qualité, des délais, des coûts et des engagements contractuels.

  • Achats

Vous assurez la gestion des achats/locations de fournitures et prestations pour l’Agence. A ce titre, vous démarchez et négociez avec les différents fournisseurs afin d’obtenir les meilleures conditions possibles.

  • QSÉE

Vous êtes le référent QSÉE (Qualité, Sécurité, Énergie, Environnement) pour l’Agence. Sur ce sujet, en collaboration avec le service QSÉE du Groupe, vous veillez et travaillez à l’animation ainsi qu’au maintien de la certification de l’Établissement.

PROFIL :

De formation BAC +2 à BAC +5 dans le domaine des Travaux Publics, vous possédez une première expérience en conduite de travaux TP (terrassements, réseaux humides EP/EU, assainissement et VRD). Autonome et rigoureux, vos qualités relationnelles et managériales vous permettront de vous inscrire durablement dans une structure à taille humaine et à fort potentiel.