Accueil » Offres d’emploi » MECANICIEN – MATERIEL TP et ENGINS DE CHANTIER (H/F) en V.I.E

Offre : "MECANICIEN – MATERIEL TP et ENGINS DE CHANTIER (H/F) en V.I.E"

- CDD - Secteur : Sénégal

Samedi 08 septembre 2018
Profil recherché :
MECANICIEN - MATERIEL TP et ENGINS DE CHANTIER (H/F) en V.I.E :

Notre groupe, spécialisé dans l’exploitation de carrières et les travaux publics, recrute pour le développement de sa filiale au Sénégal, un  mécanicien engins de chantier/ matériel TP (H/F),  en V.I.E (Volontariat International en Entreprise).

 

 

MISSION :

Vous avez en charge la maintenance préventive et corrective du matériel TP et des engins de chantiers (Pelles mécaniques, Tombereaux, Chargeurs, etc.). Vous procédez aux opérations d’entretien courant et périodique des engins et véhicules, diagnostic des pannes, dépose/pose, contrôle et réglage d’ensembles mécaniques, réglage des systèmes hydrauliques, changement des filtres, etc.

Vous effectuez ces interventions dans le respect des règles de l’art, d’hygiène et de sécurité spécifiques à l’intervention prévue (présence de carburants et de lubrifiants, charges en mouvement, etc.).

 

PROFIL :

Vous justifiez d’une expérience d’au moins deux ans sur un poste de mécanicien engins de TP et vous êtes titulaire d’un diplôme dans le domaine de la maintenance de matériel de travaux publics. Vous avez des connaissances mécaniques, hydrauliques et électrotechniques. Vous êtes ouvert d’esprit et faites preuve de très bonnes capacités d’adaptation, notamment pour travailler à l’étranger. Vous êtes rigoureux et capable d’autonomie afin de vous inscrire dans ce projet, au sein d’une structure à taille humaine et à fort potentiel.

 

CONDITIONS : :

Nature du contrat : CDD modulable de 6 à 24 mois avec Business France

Pays et ville d’accueil : THIES au Sénégal

Rémunération : Indemnité de 1926 euros à titre indicatif (hors déduction logement)

Poste à pourvoir : Au 01/09/2018

 

UA-97063909-1